DES DIFFICULTES SUR LA PLATEFORM GAP



Ma déclaration :


Comment obtenir un devis ?
• Il suffit de cliquer sur la rubrique « devis en ligne » puis de sélectionner votre mode de déclaration : via la barre de recherche ou via les catégories photos. Ensuite laissez-vous guider.

Je ne trouve pas mon incident ?
• Pour cela choisissez si vous le pouvez en étape 1&2 la famille et la catégorie d’incident. Puis en étape 3, choisissez « je ne sais pas » et donnez-nous un maximum un maximum d’information par commentaire et par photos.

Combien coûte l’obtention d’un devis et sa transmission ?
• Le site Gapdepannage est totalement gratuit pour ses utilisateurs.

Je me suis trompé(e) dans ma déclaration ?
• Contactez au plus vite le service Gapdepannage au 06 22 71 81 24.

Suis-je obligé de m’enregistrer pour faire ma déclaration d’incident ?
• Oui, le renseignement de vos coordonnés ainsi que votre identité sont obligatoires pour l’établissement et le suivi du devis.

Je ne connais pas le nom de ma régie dans la liste ?
• Choisissez « je ne sais pas » dans le menu déroulant, l’équipe GapDepannage vous contactera très rapidement.

Je ne trouve pas ma régie dans la liste ?
• Choisissez « je ne sais pas » dans le menu déroulant, l’équipe GapDepannage vous contactera très rapidement.

Comment insérer des photos dans ma déclaration ?
• Pour insérer des photos il suffit de cliquer sur le pictogramme photo présent dans l’étape 3.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation ?
• Si vous ne recevez ni factures ni e-mails de la part de Gapdepannage, vérifiez vos spams.


Mon suivi :


Comment connaître l’avancement de ma déclaration ?
• Dans la rubrique « Suivi » il suffit de renseigner votre adresse mail ainsi que le numéro de dossier reçu par mail. Lorsqu’une étape est orange cela veut dire que celle-ci a été validé si non, cela signifie qu’elle est en cours de validation.

Je souhaite annuler mon intervention sur le site Gapdepannage ?
• Pour cela, contactez au plus vite le service Gapdepannage au 0622718124

Je souhaite modifier la date de mon rendez-vous ?
• Pour cela, contactez au plus vite le service Gapdepannage au 0622718124.

Mon compte régie :


Comment me connecter sur l’espace sur mon espace pro ?
• Il suffit d’inscrire votre email et votre mot de passe reçu Gapdepannage lors de votre inscription sur le site gapdepannage.

Comment mettre à jour les informations d’un incident en cours ?
• Il suffit de trouver à l’aide du tableau filtré l’incident voulu puis inscrivez les informations dans la case concernée.

Mon compte artisan :


Comment me connecter sur l’espace sur mon espace pro ?
• Il suffit d’inscrire votre email et votre mot de passe reçu Gapdepannage lors de votre inscription sur le site gapdepannage.

Comment mettre à jour les informations d’un incident en cours ?
• Il suffit de trouver à l’aide du tableau filtré l’incident voulu puis inscrivez les informations dans la case concernée.

Mon installation :


Je souhaite ajouter un raccourci de Gapdepannage sur mon mobile ?

• Suivez les instructions suivantes :

Pour smartphone Apple

1- Lancez l'application Safari
2- Rendez-vous sur le site Gapdepannage.fr
3- Cliquez sur le bouton du bas pour choisir les options de partage
4- Choisissez "Ajouter à l'écran d'accueil"
5- Nommez le raccourci pour le mettre sur votre iPhone
6- Il sera automatiquement ajouté à votre bureau.

Pour smartphone Android

1- Rendez-vous sur le site Gapdepannage.fr. En haut à droite du navigateur, appuyez sur le petit menu signalé par les trois points verticaux.
2- Une fenêtre s’affiche, vous proposant un certain nombre de choix, parmi lesquels “Ajouter un raccourci sur l’écran d’accueil”.
3- Sélectionnez ce choix… Une icône s’affichera sur votre écran d’accueil… qui vous conduira sur le site par une simple pression de l’index.